Problème: désinstallation et ré-installation avec version 2

romeojulien / 2015-07-22 11:06:12   

Bonjour,

Je faisais tourner mon site internet (experiments.fr) sous l'ancienne version d'Indexhibit depuis quelques années et j'ai eu envie de tout supprimer, pour en refaire un nouveau avec la dernière version, Indexhibit 2.

Je ne suis pas super expérimentée dans le domaine, mais je mets les mains dedans de temps en temps, ce qui veut dire que je me retrouve assez régulièrement coincée.

J'ai un hébergement mutualisé chez OVH.

> J'ai effacé tout ce qu'il y avait sur mon FTP, en ne laissant que le dossier "www"

> J'ai supprimé ma base de données, et j'en ai ouverte une nouvelle

Après avoir glissé les fichiers d'Indexhibit 2 dans "www", ça ne fonctionnait pas (j'ai eu un message du genre: "Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or"). J'ai regardé à droite à gauche sur ce forum et voilà ce que j'ai fait ensuite:

J'ai créé un fichier config.php (il n'existait pas, je l'ai dupliqué depuis config.exemple.php) et j'ai entré les infos de la nouvelle base.

Dans .htacces j'ai renseigné:
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0
SetEnv MAGIC_QUOTES 0
SetEnv PHP_VER 5

Quand je vais sur: ndxzstudio/install.php
on m'indique "you are already installed"

Mais quand je vais sur ndxzstudio, j'ai: "Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

Dans PHPMyAdmin, ma base SQL est complètement vide il n'y a aucune table.

Donc je me demande donc: ai-je supprimé par mégarde des infos importantes de mon serveur, ou du moins mal remis à zéro? Comment repartir totalement de zéro, ou rectifier le tir?

Dans l'idéal j'aimerais vraiment repartir de zéro, pour installer la nouvelle version. Merci beaucoup pour votre aide!

romeojulien / 2015-07-22 11:10:21   

Ah et j'ai envoyé ce message depuis le mauvais nom d'utilisateur, le mien étant "brulure"

zinesofthezone / 2015-07-22 16:01:24   

OK c'est réparé. J'ai changé les permissions de "www" en 755 et j'ai supprimé le fichier config.php que j'avais créé, ce dernier s'est créé et paramétré automatiquement lors du lancement de /install.php
Désolée pour le dérangement.

This thread has been closed, thank you.