En francais

alex0206 / 2011-02-10 09:02:25   

Bonjour,

voici mon adresse, je débute.
Je voudrais que mon menu soit moins collé à gauche, de même pour mon image du dessus.
Les deux sont trop collés à l'angle à gauche.

Quelqu'un sait-il comment faire pour m'aider ?

Merci d'avance.

www.alexandrapraud.com

alex0206 / 2011-02-14 09:21:24   

Rebonjour,

j'ai besoin d'aide et je n'ai aucune réponse depuis un bon moment..

J'ai une nouvelle question :

Sur la recherche de google quand je cherche mon site en tapant par exemple alexandra praud, l'adresse de mon site apparait comme ceci :

cv : www.alexandrapraud.com

j'aimerais que le "cv" n'apparaisse pas et je ne comprends pas pourquoi il apparait !!

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

alex0206 / 2011-03-29 12:16:38   

Please help !!! : )

alex0206 / 2011-03-29 14:53:32   

Bonsoir,
j'essaie de mettre une image de fond en page d'accueil, mais impossible de trouver comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci

planb / 2011-03-30 16:53:37   

salut alex,

la clé c'est de changer votre site theme.

le css et php sont stocké dans...

ndxz-studio/site/sample/style.css

par example.

- - -
dans le backend, il faut choisir le quel theme vous voulez et après modifier les css et php. vous pouvez choisir le quel theme ici:

http://www.alexandrapraud.com/ndxz-studio/

après choisi "settings"

- - -
pour "cv" allez sur

http://www.alexandrapraud.com/ndxz-studio/

choisi "edit" sur cv.

a droite il y a "Additional Settings" clique desous et il y a un reglage pour "hide page from index"

voila

j'espere ça vous aide.

James

alex0206 / 2011-03-30 17:43:30   

Hey,
Merciii beaucoup de ton aide !

J'ai déjà choisi mon thème, et malheureusement je ne sais pas quel code je dois changer dans les css et php pour mettre une image en page d'accueil et pour décoller de la gauche mon menu.

Et enfin pour le "cv", j'ai fais ce que tu m'as dis mais dans les pages google, mon site apparait toujours avec le "cv" comme ceci :