french help please

AM / 2009-11-13 14:46:59   

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je n'ai jamais fait de code ou de site auparavant. J'ai beau comprendre l'anglais je ne saurais exprimer mon problème correctement dans la langue de shakespeare.

Je souhaite modifier mon site www.antoinemege.fr.J'ai commencé par ajouter une favicon qui fonctionne seulement à l'adresse d'origine de mon site http://antoinemege.free.fr.
Dans mon navigateur les deux pages ont le même code...
J'ai fait d'autres modifications dans le dossier /ndxz-studio/site/sample/index.php mais elles ne prennent pas effet (le code est pourtant différent de celui qui apparait dans le navigateur).
Pouvez vous me venir en aide ?

AM / 2009-11-13 14:54:06   

It's a costumize problem sorry !

Vaska A / 2009-11-13 15:01:23   

That's ok. I'm sure Mathieu will lend a hand when he passed by.

;)

lemathieu A / 2009-11-13 16:34:25   

I passed by !
;)

lemathieu A / 2009-11-13 18:00:10   

j'ai faillit répondre en anglais… ;)

je pense que cela a à voir avec la manière dont tu fais ta redirection : sur ton adresse en .fr, on ne vois pas l'adresse des pages (ça reste tjrs www.antoinemege.fr). Demande à celui chez qui tu as acheté ton nom de domaine de faire en sorte que tes sous pages apparaissent. Ca résoudra sans doute le probleme de favicon.

Pour tes modifs, tu fais des changement dans ton dossier sample alors que je vois dans ton code que tu utilises toujours "eatock" comme thème… Va dans "préférences" et met-toi en mode avancé. Choisis ensuite "sample".

j'espère que ça t'aideras

AM / 2009-11-19 15:35:50   

Merci pour ton aide. Je n'ai pas encore résolu mon problème de direction, j'attends la réponse de mon registar.
Mon site est quasiment terminé mais il reste un détail que je n'arrive pas à régler. Mon logo (texte dans le pre-nav)n'est pas aligné horizontalement avec ce qui est exposé à droite (titre ou photo).
Quelle ligne du css faut il changer ?

lemathieu A / 2009-11-19 17:22:35   

avec le .container de #menu ou #content
dépend si tu veux monter ton logo ou descendre la partie "contenu"/droite

This thread has been closed, thank you.